Tous les produits personnalisés ne font l’objet d’aucuns retours.
En revanche en cas de soucis avec votre tasse, (faute de frappe, erreurs ou casse) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange :contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23
Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
Néanmoins, nous n’abandonnons pas nos clients même pendant les vacances ! Notre site restera OUVERT Vous pouvez passer vos commandes en toute tranquillité, sachant qu’elles seront envoyées sans délai après notre retour, le 13 mai 2024 Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé et nous vous remercions de la confiance que vous portez en notre marque.