CONTACTEZ

NOUS

Pour toutes questions relatives à la livraison, un produit ou la personnalisation de ce dernier ; nous sommes à votre entière disposition par :

mail : contact@jolimug.fr
ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Vous pouvez nous joindre également par téléphone au
03 80 79 34 23

9 + 7 =

Quick Info

Mes différentes solutions de transport ?

Nous avons sélectionné pour vous différentes méthodes de transport et notamment les services de Chronopost et de la Poste :

  • Livraison so colissimo à domicile en 48H
  • Livraison so colissimo en relais en 48H
  • Chronopost à Domicile en 24H
  • Chronopost à Domicile en 24H le samedi
Quand vais-je être livré ?

Toutes les commandes passées ce jour sont envoyées dès demain. Vous serez livré en fonction de la méthode choisie soit en 24 H à 72 H en fonction de la solution de transport choisie.

D'où proviennent NOS MUGS ?

Nous achetons nos mugs directement chez notre grossiste en Europe. Ils sont pensés, conçus et fabriqués dans nos ateliers à Dijon en Bourgogne à la minute et avec amour…

Et concernant les retours ?
En cas de soucis avec votre article, (faute de frappe, erreurs ou défaut) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange : contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23

Tous produits personnalisés ne fait l’objet d’aucuns retours. Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Et ma photo ; est-elle de bonne qualité ?

Nous étudions chacune des photos reçues par le biais du site. En cas de problème de qualité d’image et/ou de recadrage ; nous prenons systématiquement contact avec vous afin de trouver la meilleure solution (renvoi d’une nouvelle image ; retouche de la photo par nos soins après validation de votre part). En cas d’hésitation ; nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 80 79 34 23

Conseil avant l’envoi de votre photo :

  • ne retouchez pas vos photos avant envoi au risque de perdre de la qualité (nous passons vos photos systématiquement sur Photoshop pour avoir le meilleur rendu possible)
  • n’utilisez pas une image trop foncée ou prise à contre jour
  • assurez-vous que cette dernière est de bonne qualité et non pixelisée (vous pouvez le voir en la grossissant)
C'est pour un cadeau ?
Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ou vous êtes loin de la personne à qui le cadeau est destiné, vous pouvez si vous le souhaitez renseigner une adresse de livraison différente de la vôtre. Nous expédierons votre colis à l’adresse souhaitée accompagné d’une carte cadeau que nous remplirons (avec notre plus jolie écriture !). Merci de nous préciser le message souhaité dans la case commentaire de l’acheteur lors du passage de votre commande. En cas d’oubli ; vous pouvez toujours nous envoyer un mail à cette adresse en nous précisant le numéro de votre commande : contact@jolimug.fr

Nous joindre

Adresse

19 rue de Metz – 21000 DIJON

Horaires

Du lundi au vendredi de : 8H30 à 11h30 15H00 à 18H00
TÉLÉPHONE & MAIL
03 80 79 34 23 – contact@jolimug.fr

Nous…

Chaque mug est créé à la demande et avec amour…. Nous mettons quotidiennement tout notre savoir faire dans l’élaboration de votre tasse et utilisons uniquement de la céramique haut de gamme (résistant au micro-onde et lave vaisselle – sans altération du marquage, de la brillance et des couleurs)

Vous nous avez demandez un mug ;
on a fait le VÔTRE !


Joli Message

Sandrine & Emmanuel - Gérants