Livraison

L’EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE

L’ensemble de nos produits est fabriqué dans nos ateliers à Dijon à la demande. Toutes nos commandes sont envoyées le lendemain de votre commande. Réception de votre colis 24 à 72H plus tard. Précision étant ici faite que JOLIMUG n’est en rien responsable des retards de livraison de la part des transporteurs.

LIVRAISON

Nous expédions vos colis à l’adresse de votre choix et avons choisi la solution So Colissimo de La poste et Chronopost

Vous pouvez choisir votre mode de livraison parmi de nombreuses options :

  • Livraison so colissimo à domicile en 48H à 72H
    la livraison sera effectuée à votre domicile du lundi au samedi entre 8h et 13h. Votre colis vous sera remis en mains propres ou en cas d’absence dans votre boite aux lettres. Si toutefois la taille de ce dernier ne permettait pas une remise en boite  aux lettres, votre colis sera remis dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché (voir votre avis de passage) et sera disponible pendant un délai de 10 jours ouvrables.
  • Chronopost en point relais en 24H
    Vous pouvez choisir un des commerçants proches de votre domicile ou de votre travail. Vous serez informé de la disponibilité du colis par e-mail ; vous pourrez retirer votre colis muni de votre pièce d’identité dans un délai de 10 jours ouvrables.

  • Click and collect en 24H
    Vous pouvez choisir de venir chercher votre colis directement à notre agence. Commande disponible au retrait le lendemain de votre commande.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles..

Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition des commandes. Les délais de livraison annoncés sur le site jolimug sont des dates estimées de livraison par les transporteurs et non garanties. Votre colis peut donc subir un retard de livraison de la part des transporteurs. Pour autant, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de retard de livraison.