Mug maître personnalisé

Le mug maître personnalisé est destiné à son maître préféré !. Un cadeau sympa et design à offrir en toute occasion. (Pour sa fête, son anniversaire ou pour la fin d’année scolaire…) Nos mugs sont sélectionnés pour leur robustesse, leur brillance et leur qualité d’impression. Nos mugs céramiques passent au micro-ondes et lave-vaisselle. Ceux en métal émaillé style rétro se lavent à la main.

Quick Info

Mes différentes solutions de transport ?

Nous avons sélectionné pour vous différentes méthodes de transport et notamment les services de Chronopost et de la Poste :

  • Livraison so colissimo à domicile en 48H
  • Chronopost à Domicile en 24H
  • Chronopost à Domicile en 24H le samedi
  • Chronopost en point relais en 48h à 72 H
Quand vais-je être livré ?

Toutes les commandes passées aujourd’hui sont automatiquement envoyées en expédition le lendemain. Vous serez livré en fonction de la méthode choisie soit en :

  • 24 H si vous optez pour un Chronopost 24H en relais ou à domicile
  • 48 H si vous optez pour Colissimo domicile
  • 72 H si vous optez pour notre solution la moins chère ; Chronopost en point relais.
D'oû proviennent vos mugs ?

Nous achetons nos mugs directement chez notre grossiste en Europe. Ils sont pensés, conçus et fabriqués dans nos ateliers à Dijon en Bourgogne à la minute et avec amour…

Et concernant les retours ?

Tous produits personnalisés ne fait l’objet d’aucuns retours. En revanche en cas de soucis avec votre tasse, (faute de frappe, erreurs ou casse) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange : contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23 Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Et ma photo ; comment savoir si elle est de bonne qualité ?

Nous étudions chacune des photos reçues par le biais du site. En cas de problème de qualité d’image et/ou de recadrage ; nous prenons systématiquement contact avec vous afin de trouver la meilleure solution (renvoi d’une nouvelle image ; retouche de la photo par nos soins après validation de votre part). En cas d’hésitation ; nous sommes à votre disposition par téléphone au 03 80 79 34 23

C'est pour un cadeau ?

Vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ou vous êtes loin de la personne à qui le cadeau est destiné, vous pouvez si vous le souhaitez renseigner une adresse de livraison différente de la vôtre. Nous expédierons votre colis à l’adresse souhaitée accompagné d’une carte cadeau que nous remplirons (avec notre plus jolie écriture !). Merci de nous préciser le message souhaité dans la case commentaire de l’acheteur lors du passage de votre commande. En cas d’oubli ; vous pouvez toujours nous envoyer un mail à cette adresse en nous précisant le numéro de votre commande : contact@jolimug.fr

Nous joindre

Adresse

19 rue de Metz – 21000 DIJON

Horaires

Du lundi au vendredi de : 8H30 à 11h30 15H00 à 18H00

TÉLÉPHONE & MAIL

03 80 79 34 23 – contact@jolimug.fr

Nous…

Chaque mug est créé à la demande et avec amour…. Nous mettons quotidiennement tout notre savoir faire dans l’élaboration de votre tasse et utilisons uniquement de la céramique haut de gamme (résistant au micro-onde et lave vaisselle – sans altération du marquage, de la brillance et des couleurs)

Vous nous avez demandé un mug ;
on a fait le VÔTRE !

JoliMug

Sandrine & Emmanuel

Aide…

TRIER

PANIER